A. S. LE HOME VARAVILLE : site officiel du club de foot de VARAVILLE - footeo
  • Fort
15:00 - 24 octobre 2010
NC

Alors si y a bien un match à retenir dans une carrière de joueur, c'est surement ce match là contre Démouville.

D'entrée de jeu, nous sommes mis au parfum, pas d'eau chaude pour les douches, bon ça devient une habitude, puisque la semaine dernière à la Pierre Heuzé c'était la même, bref passons.

Avant de commencer le match, le dirigeant/arbitre de Démouville nous a signalé différents problèmes sur nos licences, en particulier le manque de photo d'identité sur certaines licences et concernant deux autres joueurs ayant leur licence faite chez le médecin, mais non validée encore par la ligue... ça commence bien.

Le match démarre, Démouville n'était que 10. Au bout de quelques minutes, Démouville ouvre le score sur une action d'un joueur se trouvant avec deux bons mètres hors-jeu. L'assistant signale le Hors-jeu, l'arbitre de champ valide tout de même le but.

Quelques minutes plus tard, l'arbitre siffle un penalty imaginaire. Le ton monte, nous nous faisons traités de bourrins et de bétinets par l'arbitre de champs qui était tout simplement le dirigeant de Démouville. Il n'a d'ailleurs jamais cessé tout au long du match d'encourager son équipe sur le terrain, ce qui est formellement interdit.

Le penalty est arrêté.

Le match reprend, nous finissons une première mi-temps avec un retard de 1-0, et des problèmes constants avec l'arbitre, qui n'a jamais cessé de nous insulter.

La seconde mi-temps raprt dans de meilleures conditions. Nous égalisons grâce à un but d'Alexandre Peto. 10 minutes plus tard, Mimi donne l'avantage au Home grâce à une superbe tête sur corner. Sur la fin de match, nous ajouterons un troisème but de la tête de la part d'Alexandre Peto.

Démouville réduira le score à 3-2 dans les arrêts de jeu grâce à un coup franc encore imaginaire.

Nous remportons ce match 3-2 à l'extérieur, première victoire de l'année qui n'est pas encore acquise puisque Démouville nous a signifié qu'ils feront tout leur possible pour nous faire perdre ce match en commission, belle esprit d'équipe.

Le principal pour nous c'est que le match a été gagné sur le terrain, et non dans les vestiaires.

Bravo à toute l'équipe qui a réussit un superbe match, on a retrouvé une solidité défensive. Maintenant il faudra confirmer le week-end prochain contre Biéville.

Bravo à toute l'équipe !

P G P N P P